un enfant un jour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

c'est reparti!!

Aller en bas

c'est reparti!! Empty c'est reparti!!

Message  Admin Dim 17 Oct - 18:44

voila! c'est reparti pour un tour!
Après plusieurs mois sans traitement, et après 20kg en moins, nous voilà reparti dans le monde de la FIV!!!

Mes règles viennent d'arriver,je commence donc le provames ce soir!
Et va falloir trouver un créneau demain matin au boulot pour essayer d'appeler le CECOS!!! (ca va encore être la galère!)

Et faut aussi que j'appelle la SECU, j'ai toujours pas recu le renouvellement de ma prise en charge à 100%.

Allez on va croiser les doigts pour que ce coup-ci ce soit la bonne! (comme d'hab quoi!!! lol)

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42
Localisation : bretagne

https://unenfantunjour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est reparti!! Empty pds et echo

Message  Admin Ven 29 Oct - 21:32

et voila echo et pds faites ce matin! tout est ok!
je commence l'estima le 1er novembre, et le transfert aura lieu jeudi 4 novembre!

on croise les doigts! alien

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42
Localisation : bretagne

https://unenfantunjour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est reparti!! Empty deprime

Message  Admin Mar 21 Déc - 1:10

rholalal ca fait longtemps que je vous ai pas donné de nouvelles!!
mais bon comme vous vous en doutez le résultat a encore été négatif!!!
et ca aété très dur pour moi! j'ai été malade pendant près d'une semaine: vomissement, mal dans les seins, tourni quand je me levais, etc.... j'y ai donc cru forcément!
j'aurais pas du! je suis du coup tombé de haut! et on m'a encore ramassée à la petite cuiller!!!
j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre! c'est encore difficile maintenant! j'ai même pas pu recommencer le traitement tellement j'etais pas bien!!
j'ai pleuré pendant près de 2 semaines!!!! Même au boulot!

et puis un matin, je vois la maman d'une camarade à mon fils; ca faisait un moment qu'on ne s'etait pas vu, elle etait en formation pour être assistante maternelle; elle me dit dans la conversation, qu'il n'y a pas beaucoup de bébé en ce moment dans la commune, et elle me dit qu'elle attend qu'elle espère un bébé de moi bientôt! j'ai fondu en larmes et je me suis enfuie!!
elle m'a couru apres; elle s'en voulait teriblement! elle voulait pas me faire de mal!
je le sais et bien sûr que je lui en veut pas!!! mais sur le coup, j'ai pas pu me contenir!

voilà!

et maintenant je ne sais pas si je veux continuer et en même temps j'ai pas envie de renoncer!
il en reste 3, apres je pense qu'on abandonnera!!
je n'ai plus la force!

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42
Localisation : bretagne

https://unenfantunjour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est reparti!! Empty Re: c'est reparti!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum