un enfant un jour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la douleur

Aller en bas

la douleur Empty la douleur

Message  Admin Jeu 8 Oct - 22:15

Je vous ai parlé jusqu'à présent que de toute la technicité de mes traitements;
Mais parlons sentiments, douleurs, déprime...!

Bah oui ce n'est pas facile! Oui on souffre! Oui tout ca est douloureux!

Le traitement n'est pas toujours facile à supporter. Se faire une piqûre tous les soirs passe encore! Mais les effets secondaire ne sont pas toujours très agréable.

Devoir aller à l'hôpital régulièrement pour une prise de sang et une écho, faut pouvoir!
Ma responsable au boulot, est une femme, elle comprend, et elle m'aménage comme elle peut mes horaires.
Lors du 2ème protocole de soins, j'ai perdu 12 heures de travail quand même!!!
Sur une petite paie, ca fait beaucoup!!!

Mais tout ca n'est rien face à la douleur physique ressenti!

Lors du premier traitement, j'étais euphorique et tous les effets me passaient au dessus de la tête! Mais une fois la ponction faite et ce premier résultat négatif, j'ai morflé!!!
pendant 2 mois j'ai eu très mal dans le ventre! des crampes sans arrêt!
Le moral a eu du mal à suivre!
Et quand 3 mois après j'ai recu l'ordonnance pour le second traitement, je ne me suis pas sentie prête à recommencer! J'ai craqué!
Tout le monde me demandait : "alors tu recommences quand?" Je ne savais pas quoi répondre! Bientôt sûrement! Il m'a fallu plusieurs mois pour reprendre espoir, et me dire "c'est reparti!".

Et voilà un 2ème échec!
Très dur!!! Je me suis écroulée!!! Mon mari ne dit rien, mais je sais que pour lui aussi c'est dur!
Lui aussi le veut cet enfant! Il aura bientôt 35ans, et ne veut pas d'un enfant trop tard!
Il nous donne 5ans maximum!!! J'espère que ce sera avant biensûr!
Mais je lis les forum, les blogs, les études... je me dis que je me dois d'espérer, mais je vois aussi la dureté du parcours!

C'est à ce moment là aussi, que je ressens le besoin de me vider!!! De raconter!! de dire! d'expliquer!!
Pour les gens qui sont autour de moi! Pour qu'il comprenne mieux! Pour qu'il me voit différement!
Non je ne suis pas la femme forte que l'on croit! Oui je m'écroule le soir! Oui je pleure toutes les nuits dans mon lit! Oui j'ai mal au coeur quand je vois tous ces petits bébés autour de moi! (même si je suis heureuse pour leurs parents).
Oui je souffre! Et je ne suis pas la seule! Mon mari aussi! Mon fils aussi!
Le lendemain matin du 2ème échec, mon fils qui n'a que 4ans mais qui m'a vu me faire mes piqûres, et bien, il vient me voir, me prend dans ses bras et me dit:" t'inquiète pas maman, un jour ma petite soeur elle viendra!" Il est trop mimi, et je craque!!!! Je pleure dans les bras de mon fils!! Est-ce normal?

J'ai tellement besoin d'exprimer ce que je ressens et d'entendre d'autres femmes qui vivent la même chose que moi!
Je crée alors ce forum! et maintenant j'attends vos récits, vos soutiens, vos mots,...pour guérir les miens et repartir de l'avant! Et Bien sûr, pour un échange réciproque!
Je serais là aussi pour vous! On est là pour partager!!!

A bientôt j'espère!

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42
Localisation : bretagne

https://unenfantunjour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum