un enfant un jour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

régime

Aller en bas

régime Empty régime

Message  Admin Jeu 2 Sep - 16:15

coucou, me revoilà!!!

comme je vous l'avais dit, j'avais décidé de tout arrêté pendant l'été pour retrouver ma forme physique et psychique!

la rentrée scolaire c'est aujourd'hui, voici ma rentrée à moi aussi alors! lol

Enfait pendant cette période et même un peu avant j'ai attaqué un régime! j'en avais besoin pour mon moral et puis les médecins du CECOS m'en avaient parlé aussi!
Avec moins de graisse, l'embryon prendra peut être mieux!

Entout je me suis décidé mi-mai, et depuis j'ai perdu déjà 16,5kg! (soit en 3 mois et demi!)
je suis assez contente de moi et j'en ai encore à perdre!
Mais j'essaie de relativiser en me disant que c'est pas pour autant sur que les embryons vont prendre! et que de toute facon fallait aussi que je le fasse pour ma santé!
rassurez-vous, je ne suis pas encore toute mince! j'avais beaucoup pris avec les traitements, et j'etais deja assez forte avant!!
pour tout vous dire je ne fais qu'1m57 et pèse encore 65,5kg!

enfin, bon maintenant, je vais aller voir mon médecin pour voir si je suis vraiment en pleine forme! si je n'ai pas de carence! et si tout va bien d'ici la fin du mois j'espère pouvoir reprendre le rythme des transferts! même si ca m'angoisse grave!!!

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42
Localisation : bretagne

https://unenfantunjour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum