un enfant un jour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

faudra encore attendre

Aller en bas

faudra encore attendre Empty faudra encore attendre

Message  Admin Jeu 9 Sep - 15:53

comme je vous l'avait dit, je dois aller voir le médecin suite à mon régime!
J'espérais pouvoir recommencer les traitements donc ce mois-ci après avoir vérifié que mon corps allait bien!

et bah ce sera pour le mois prochain!
mes règles sont arrivées il y a 2 jours, et je ne vois le médecin que ce soir!!

mon mari est decu! Moi pas! je me demande si j'ai pas attendu inconsciemment pour appeler le médecin! je me demande si je suis prête à recommencer!
Je me sens si bien depuis quelques mois; tellement mieux dans mon corps et dans ma tête! tellement plus sereine!

J'ai peur de recommencer et de me retrouver encore face à mes angoisses, face aux médecins, face au traitement, face à la douleur, et face à l'échec!

Mais je vois aussi toutes ces femmes enceintes qui viennent faire leur courses au magasin où je travailles! je vois mes 3 collègues enceintes! et la jalousie me reprends!!

Au début de l'été, il y a eu 2 histoires d'infanticide qui ont fait la Une des journaux;
j'étais en colère après ces femmes!
c'est injuste! pourquoi certaines femmes tuent ce que la nature leur offre, alors que nous on est obligé de se battre pour peut être un jour avaoir un enfant!
J'ai envie de criée dans ces moments là!
j'aimerais tellement que les gens comprennent!!

Oh il y a toujours des personnes pour s'appitoyer sur votre sort ou pour vous sortir des banalités! ils croivent comprendre ou deviner ce qu'on ressent! Mais non!!!!!!!!

et encore juste une chose: je sais que j'ai déjà un enfant, que certaines femmes n'en ont pas et n'en auront jamais! Mais arrêtez de me le dire à chaque fois!!!!

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42
Localisation : bretagne

https://unenfantunjour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum